• Le casting original
    Le casting original

Nos Soutiens

Nous avons des idées, du talent bien-sûr (pas de souci, les chevilles vont bien, merci !), et la volonté de réaliser un travail dont nous pourrons être fiers et qui plaira – nous croisons les doigts – à nos futurs lecteurs. Cependant, comment être sûrs d’avoir fait les bons choix ?

Nous sommes donc heureux et fiers de pouvoir compter sur le soutien de deux auteurs confirmés, des professionnels aguerris, prêts à nous remettre sur le droit chemin quand nous nous égarons des bonnes pratiques de la bande dessinée, et à valider que notre travail est cohérent et pourra (sans nul doute !) plaire à un large public.

Nous remercions chaleureusement Thierry Girod et Kaya.

Un grand merci également à nos épouses respectives (pas de mélange, hein !) pour leur patience et leur immense compréhension. L’une d’elles aurait d’ailleurs dit : « Pourquoi avoir acheté un grand lit en 160, un lit en 90 aurait été amplement suffisant, vu le temps que tu passes dessus ! ».
Nous vous aimons 


Thierry Girod

Dessinateur de la série Wanted et sur Durango, Thierry Girod est connu et reconnu pour ses bandes dessinées dans l’univers « Western » et ses pin-up.

Le souci du détail et la qualité de ses encrages sont sa marque de fabrique.

Ses conseils sur Holotime ont transformé la première planche, pour la rendre plus dynamique. Nous avons alors essayé de suivre cette tendance sur tout l’album, conscient que chacune de ses recommandations peut nous amener à refaire intégralement une planche ! Nous apprenons beaucoup à ses côtés, de par la qualité de ses conseils et la précision de ses remarques, des petits points de détails qui souvent peuvent transformer un dessin.

Merci Thierry pour ton regard bienveillant sur Holotime.


Kaya

Kaya c’est avant tout une vache : Tartine, connue mondialement, et tout particulièrement en Haute-Savoie. D’ailleurs, ne dit-on pas « je vais me faire une Tartine », quand l’envie pressante de lire une BD se ressent !

Kaya est également illustrateur pour le journal Le Faucigny, où son humour décalé fait mouche.

Mais Kaya c’est surtout celui qui a permis la rencontre de Daveek et Cédu. Daveek cherchait un dessinateur de génie, mais seul Cédu était disponible , l’aventure Holotime a alors démarré.

 

 

Décidément, Kaya c’est l’homme des belles rencontres !

Merci Kaya pour ton amitié, et tous les conseils prodigués depuis le début de Holotime.

Tartine veille sur nous tel un ange gardien… de vaches !